Commande rapide

CHOISISSEZ LA DATE
CHOISISSEZ LE PAYS
ALLER AU CATALOGUE

Fleurs populaires pour livraison en États-Unis Voir tous les produits

Faites-nous votre Partenaires fleurs pour toutes vos occasions spéciales...


Que ce soit hiver, été, printemps, ou automne, pour envoyer des fleurs à quelqu'un que vous aimez il ne faut pas attendre pour une saison particulière. Il ne faut qu'une raison. Il y'a quelque chose de spécial dans ces fleurs belles et éclatantes qui peuvent rendre la journée d'une personne spéciale. Envoyer des cadeaux et des fleurs est juste la manière parfaite de montrer à quelqu'un que vous pensez à lui. Les fleurs peuvent subtilement parler des milliers de langues.

Envoyer des fleurs n'a jamais été aussi simple et rapide. Avec Fleurop-Interflora, vous pouvez facilement trouver à tout moment des belles et uniques arrangements de fleurs, qui sont parfaits pour toute occasion. En tant que fleuriste international, Fleurop-Interflora est fier de son service de livraison de fleurs rapide et impeccable et son vaste choix de fleurs coupées fraîches. Vous pouvez trouver un arrangement floral personnalisé pour n'importe quelle occasion spéciale ou un beau arrangements de fleurs pour le centre de table.

 

Faites-nous votre Fleur Partenaires pour toutes vos occasions spéciales

Peut-être vous voulez célébrer un anniversaire spécial et laissez livrer des belles fleurs pour cette occasion? Ou peut-être vous avez des difficultés de trouver un cadeau d'anniversaire pour quelqu'un spécial dans votre vie. Visitez notre collection de fleurs fraîches avec des idées pour un anniversaire de mariage et anniversaire.

Nous sommes sûrs que vous trouverez le cadeau de fleurs parfait parmis les divers options montrés sur Fleurop.com pour embrasser l'occasion. Célébrez l'anniversaire avec de belles tulipes et des roses ou même des orchidées.

Si la Fête des Mères est juste autour du coin, pourquoi ne pas envoyer un arrangement de fleurs frais et exotique à votre maman et de montrer votre amour et respect pour elle. Elle va simplement tomber en amour avec les belles roses, marguerites et lys!

Un bouquet de roses rouges dans un panier-cadeau décorée personnalisé serait un cadeau parfait pour Saint-Valentin. Et de plus, vous trouverez la plus vaste collection de fleurs fraîches, des plantes, ainsi que des paniers-cadeaux chez Fleurop. Nous nous engageons à vous offrir la meilleure sélection de fleurs et cadeaux, couplé avec les meilleurs et les plus commodes services.

Choisissez parmi une merveilleuse variété de fleurs et plantes fraîches dont il y a des orchidées, roses, œillets, tulipes, lys, et beaucoup plus pour des occasions comme l'arrivée d'un bébé, juste parce que, Get Well Soon, félicitations, je suis désolé, je vous remercie, l'amour et la romance, et fleurs de sympathie. Vous pouvez également trouver des arrangements floraux pour toutes les fêtes comme Noël, Pâques, Nouvel An et l'Action de grâces.

 

Arrangements floraux et cadeaux uniques et attrayants 

Chez Fleurop, les fleuristes qualifiés s'efforcent de créer des cadeaux floraux uniques. Chaque bouquet est personnellement élaboré à évoquer les sentiments que vous voulez transmettre parmi les fleurs. D'un traditionnel bouquet de roses rouges à l'assortiment moderne de fleurs diverses, il est maintenant très facile d'envoyer des fleurs différentes qui sont aussi variées que vos expressions. Choisissez parmi une vaste collection de fleurs et de cadeaux à livrer par Fleurop, les possibilités sont sans fin juste.

Surprenez vos proches avec la livraison le jour même de bouquets et arrangements de fleurs et de merveilleux cadeaux qui permettront de créer des souvenirs qui dureront toute une vie.


Commande et livraison de fleurs le même jour: le service Fleurop-Interflora

Fleurop-Interflora livre des fleurs le jour même à domicile, un service rapide et une excellente qualité de fleurs et de cadeaux, .

Lire la suite
disparaître

Order flowers fast

CHOOSE A DATE
CHOOSE A DESTINATION
GO TO SHOP

Flowers that people like for Fleurop delivery in UNITED STATES ( See full catalogue or change country > )

  • Perfect Gift Ideas

     
  • Delivery same day


    Buy now

  • Hilton HHonors®


    Earn 500 Hilton HHonors® bonus points with Fleurop.com


     

    Read more

  • member club


    Sign up and benefit from our
    reminder service, from the
    advantages specially
    dedicated to the members
    of our club and our newletter.



    Get benefits now!

     
    • Worldwide

      Delivery on the same day

    • Quality

      We guarantee fresh quality flowers

    • Safe

      Wide ranges of safe payment methods

Make fleurop your Flower Partner for All Your Special Occasions and Holidays ...

 

Be it winter, summer, spring, or fall, sending flowers to someone you love doesn't have to wait for a particular season. All you need is a reason. There is something special about these beautiful and vibrant flowers that can make a person's day. Sending gifts and flowers is just the perfect way of showing someone that you were thinking of them. Flowers can subtly speak thousands of languages.

Sending flowers has never been so simple and quick. At Fleurop, you can easily find cute and unique arrangements anytime, and these are perfect for any occasion. As an international florist, Fleurop takes pride in its fast and affordable flower delivery service and its vast selection of fresh cut flowers. You can find a customised floral arrangement for any special occasion or a beautiful table centrepiece.
 

Make Us Your Flower Partner for All Your Special Occasions and Holidays

Perhaps you want to celebrate a special anniversary by having beautiful flowers delivered. Or maybe you're having a tough time thinking of birthday gifts for someone special in your life. Take a look at our wedding anniversary and birthday flowers' and bouquets' assorted collection for some fresh gifting ideas.

From our plenty of options, we're sure you'll find the perfect one for embracing the occasion. Celebrate the birthday with beautiful tulips or roses or even orchids.

If Mother's Day is just around the corner, why not send a fresh and exotic arrangement of flowers to your Mom and show your love and respect for her. She'll just fall in love with the beautiful roses, daisies and lilies!

A perfect gift for your Valentine would be a bunch of red roses in a custom decorated gift basket. Where else you will find the most comprehensive collection of fresh flowers, plants, as well as gift baskets, if not at Fleurop. We're committed to providing you with the best selection coupled with the best and most convenient services.

Choose from a wonderful variety of fresh flowers and plants including orchids, roses, carnations, tulips, lilies, and many more for occasions like arrival of a baby, just because, get well soon, congratulations, I'm sorry, thank you, get well, love and romance, and sympathy flowers. You can also find the right flower arrangements for all holidays like Christmas, Easter, New Year and Thanksgiving.
 

Unique & Attractive Flower Arrangements and Gifts Too

At Fleurop, our skilled floral designers endeavour to create unique floral designs, with imaginative, thoughtful as well as fun themes. Each bouquet is personally crafted to conjure the sentiments you want to convey with the flowers. From a traditional bouquet of red roses to modern assortment of various flowers, now it is easier to send different flowers that are as diverse as your expressions. Choose from a vast collection of flowers and gift baskets for delivery at Fleurop, the possibilities are just endless. 

Surprise your loved ones with the same day delivery of fresh flowers arrangements and wonderful gifts that will create memories to last a lifetime.
 

Ordering and delivery of flowers the same day: the Fleurop-Interflora service

Fleurop-Interflora provides same day delivery of flowers, fast service and excellent quality for flower and gift deliveries at home.

 

read more
Close text